Guild Wars Guide Index du Forum Guild Wars Guide

Nous vous souhaitons la bienvenue sur les forums de GWGuide
 
   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours anniversaire "récit"
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guild Wars Guide Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sakura
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 96

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Concours anniversaire "récit" Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà pour son anniversaire Gwguide organise un concours récit sur le thème de Guild Wars. De nombreux lots sont à gagner.

Pour que la participation soit validé, le texte devra :
* Avoir un minimun de 500 mots
* Etre obligatoirement sur le thème de Guild Wars (profession, lieux) avec comme seule limite l'imagination du participant
* L'orthographe et la grammaire compte pour beaucoup dans la notation
* Il est interdit de fournir un récit qui n'a pas été écrit par vous-même

Les participations devront être envoyées telle quelle ou en format word par mail à cette adresse : gwguide at free dot fr ou Message privé.

Vous pouvez vous inscrire au concours pendant une durée de 1 mois c'est à dire jusqu'au 22 aout 2007 à 0h00.

Les lots à gagner sont :
- 1er prix : 20k + 1 Hache de Kanaxai + 1 Tonique de jus de scarabée + 50 bières du chasseurs

- 2ème prix : 10k + 1 Tome de Parangon élite + 1 Baguette obstinée de guérison + 20 bières du chasseur

- 3ème prix : 5k + 1 Cognemarteau + 10 bières du chasseur

Voilà si vous voulez participer, il faudra laisser un message afin de valider la participation, de les compter et de vérifier si le mail s'est pas perdu.

Les questions et commentaires se feront ici même aussi Wink

Voilà soyez nombreux à participer et bonne chance ^^

Participant actuel :
- Cloh : mail reçu
- Kalendrack : annulé
- Vane Leonhart : participation reçue
- Seboulol : mail reçu
- Arkhan : mail reçu
- Araquan
_________________


Dernière édition par Sakura le Jeu Aoû 23, 2007 9:42 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vane Leonhart
Apprenti
Apprenti


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, vraient sympa ce concours !
Je vais essayer d'y partriciper au maximum !
A vos plumes les écrivains ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalendrack
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je devais justement écrire une petite histoire avec Ascalon, ça tombe bien.
Revenir en haut de page
Seboulol
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie mon petit récit écrit il y a un an Smile
Revenir en haut de page
Kalendrack
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, c'est de la triche Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Maï Haami
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 130

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai lu le récit de Seboulol et il respecte toute les conditions du concours, sa participation est donc validée.

Les règles ne spécifie pas que le récit a du être écrit spécialement pour le concours ou spécialement pour Guild Wars Guide.

Ce n'est donc pas de la tricherie !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seboulol
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf Confused
Revenir en haut de page
Cloh
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce concours a vraiment l'air intéressant Smile
Je sens que je vais participer !
Revenir en haut de page
Kalendrack
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je retire ma participation, étant donné que je ne pourrais pas rendre le texte dans les temps...

( Et oui, quand on s'en va en vacances sans pc... )
Revenir en haut de page
Arkhan
Héros puissant
Héros puissant


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 75
Localisation: Meurthe et moselle

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais essayer de participer mais je suis pas sûr de pouvoir rendre le texte dans les temps...

Enfin bon on verra^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Araquan
Apprenti
Apprenti


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris.
Un concour de texte pour gagner des sous, c'est bien.
En tout cas, merci aux créateurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maï Haami
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 130

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit message pour signaler qu'il reste 10 jours et 04h30 pour le concours.

On attend encore les participations de Vane Leonhart et Araquan pour les non inscrits n'hésitez pas, vous pouvez encore vous inscrire et participer.

Bonne chance à tous Wink

-------------------------

Les résultats pour ce concours seront communiqués dans la soirée, la rédactrice en chef n'ayant pas encore eu le temps de les poster mais nous connaissons déjà les vainqueurs ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakura
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 96

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je vais d'abord m'excuser pour le retard des résultats mais j'ai eu une journée assez chargée et le retard de 3h du train que je prenais pour rentrer chez moi n'a pas arrangé les choses. Alors vous pouvez dire un grand merci à la SNCF ...

Dommage qu'il n'y ait eu que 4 participations rendues mais je peux vous dire que le choix entre les deux premières places a été une vrai torture. Mais malheuresement, il ne pouvait pas y'avoir d'ex-aequo alors il a bien fallu que je fasse un choix aussi difficile soit-il.


Donc voici, le classement final du concours :

1er place : Cloh

2ème place : Vane

3ème place : Seboulol

4ème place : Arkhan


Texte de Cloh : j'ai trouvé ce texte original avec une belle narration. Le fait que ce soit le personnage lui-même qui narre l'histoire a fait que ton texte s'est demarqué. Je n'ai également noté aucune faute d'orthographe et la touche d'humour à la fin a joué en ta faveur.


Texte de Vane : alors là, il s'en est joué de peu comme je le disais, le choix a été extrenement difficile. Je pense que si il y'avais eu les fautes d'orthographes en moins, tu aurais pris la tête.
Enfin, ton texte est le plus long et il est remarquablement bien écrit et de ce fait très agréble à lire. Le scénario est intéressant avec l'idée pré et post fournaise, l'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout et les personnages sont très vivants !


Texte de Seboulol
: texte intéressant avec une histoire émouvante et une héroïne attachante.


Bravo à tous les participants et merci à eux pour ces superbes textes ^^.
Je distribuerais les prix de ce concours, mes IGN sont dans ma signature (Sakura Ina). Communiquez moi les votres dans ce topic ou par MP.


P.S. : il faudrait également que vous me donniez votre accord pour publier vos textes dans une nouvelle rubrique qui sera destinée aux textes de fans. Dès qu'on les aura obtenu, nous les mettrons en ligne sur notre site.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vane Leonhart
Apprenti
Apprenti


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci surtout à vous pour avoir élaborer ces concours Wink

Quant à mon accord, vous l'avez déjà Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloh
Apprenti
Apprenti


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 2
Localisation: Quelque part devant un écran

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous Wink
Comme l'a souligné Vane, merci beaucoup pour ce concours auquel participer a vraiment été agréable. Se mettre devant son écran pour écrire ce texte a été une expérience amusante et plaisante Smile
Je vous donne mon accord pour mettre mon texte en ligne et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire les autres récits^^
Mes IGN sont Melandhril Aredhel et Amra Anthir.
Encore merci et j'espère qu'il y aura encore plein de concours et plein de participants !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guild Wars Guide Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par DF, Sak'
Template renomé avec TplRename by And1HotSauce