Guild Wars Guide Index du Forum Guild Wars Guide

Nous vous souhaitons la bienvenue sur les forums de GWGuide
 
   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours fan-arts (dessins)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guild Wars Guide Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou hello hola ^^

Alors on se la fait cette petite cérémonie IG ? Very Happy
(moi chiante ? naaaaan Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Noom
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Coucou hello hola ^^

Alors on se la fait cette petite cérémonie IG ? Very Happy
(moi chiante ? naaaaan Rolling Eyes )


Pardon ça c'était moi ... désolée j'ai oublié de noté mon nom Rolling Eyes
(quelle malpolie cette Noom Razz)
Revenir en haut de page
Sakura
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 96

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Noom,

Désolée pour le retard de réponse mais j'ai été absente tout le week-end donc je n'ai pas pu organiser à à ce moment là.
D'ailleurs je sens bien qu'on va être obligé de la faire avec seulement4 candidats car il me manque toujours 2 IGN.

Si tu pouvais me faire part de tes disponibilités, ce serait bien !
Faudra que je voie avec Zyl aussi.
Au pire les prix seront remis individuellement.

Merci !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Noom
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ^^
Bon c'est bien dommage pour les retardataires, décidemment Rolling Eyes lol
Au niveau de mes disponibilités, c'est quand tu veux le soir ^^
En général il y a plus de facilité à organiser une rencontre le dimanche après-midi ou dimanche soir ^^
A toi de voir Wink
Revenir en haut de page
Sakura
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 96

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Je compte donc organiser ça, demain soir vers 21h car pas sûre du tout que je sois disponible l'après-midi.
Entre le beau temps et Kingdom Hearts II.

Me manque toujours ton IGN le mutant pour ton prix, j'ai plus de nouvelles depuis.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Noom
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut sortir le fouet Cool

Pour moi ça marche ^^
Revenir en haut de page
Noom
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sakura et Mia pour ce petit moment passé ensemble ^^

Et encore merci pour le prix ^^ Ca fait réellement beaucoup beaucoup ^^

Bon courage pour votre site Smile
Revenir en haut de page
Sakura
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 96

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était bien sympa cette petite rencontre.
Ta récompense était bien méritée, heureusement qu'il y'a des gens qui nous ont rendus des dessins Very Happy.

Merci pour tes encouragements. D'ailleurs en parlant du site, faudrait qu'on s'y remettre sérieusement. Ça fait déjà quelques mois que ça n'a plus bougé faute de temps et d'envie de reprendre ensuite.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xyro
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard ^^"

C'était pour féliciter les vainqueurs et les participants aussi, dessins de qualité je trouve
Smile
N'oublions pas que l'important est de participer Razz

Allez a+ tout l'monde et vivement le prochain concours !



PS : Sakura, vu que rien ne marche, tu pourras aller voir dans la partie suggestion, c'est justement pour le site Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Arkhan
Héros puissant
Héros puissant


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 75
Localisation: Meurthe et moselle

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe aïe

Impardonnable, c'est moi au dessus excusez moi Rolling Eyes Embarassed

ÉDIT : et évidemment j'avais pas vérifie, on m'a répondu Embarassed Embarassed
Oublions tout ^^"
_________________




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arkhan
Héros puissant
Héros puissant


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 75
Localisation: Meurthe et moselle

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bjour'

Dites, est ce qu'un modérateur pourrait supprimer les 2 messages avec les liens loupés ? (Ceux de fbyudufc et de tggaduehic Cool )

And sorry aprilwilcox, I can't answer you, i'm not an admin, you could ask to Maï Haami or Sakura Ina, with a PM Rolling Eyes

Et puis, est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma demande de sujet pour mon ébauche d'article sur GWEN ICI , comme dit dans l'EDIT du sujet, je ne sais pas de quoi parler...

Voilà,
A la prochaine
Arkhan Wink
_________________




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sakura
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 96

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Voilà c'est corrigé, j'ai supprimé les deux liens, ça devait être des mails de spam sachant que c'est la seule partie où l'on peut poster en tant qu'invité.
Désolée, j'ai été absente quelques temps à cause d'événements IRL.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arkhan
Héros puissant
Héros puissant


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 75
Localisation: Meurthe et moselle

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça recommence...

Bonjour quand même Rolling Eyes

Encore désolé pour mon article, je suis souvent et serai souvent absent dans ce mois Confused
Je vais faire au plus vite =)

A la prochaine
Arkhan
_________________




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sakura
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 96

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Oui malheureusement, on peut rien faire contre le spam sur une section ouverte pour les invités. Le seul moyen est de passer et de supprimer les messages ...

J'attend ton article ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arkhan
Héros puissant
Héros puissant


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 75
Localisation: Meurthe et moselle

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Non, désolé, on veut pas acheter des barres de titane... Rolling Eyes
Laughing
Les articles sont envoyés, j'attends le résultat avec impatience Wink

A la prochaine
Arkhan
_________________




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guild Wars Guide Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par DF, Sak'
Template renomé avec TplRename by And1HotSauce