Guild Wars Guide Index du Forum Guild Wars Guide

Nous vous souhaitons la bienvenue sur les forums de GWGuide
 
   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours anniversaire "logo"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guild Wars Guide Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 chance sur 2 de se souler a la bière du chasseur ! Surprised
Revenir en haut de page
Xandrah
Apprenti
Apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups dsl j'ai répondu en invité, j'étais pas log, c moi la soularde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maï Haami
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 130

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on aura plus de participation, c'est vraiment dommage qu'il n'y en ai pas eu plus et que certains ne les ont pas rendu. Mais ce n'est pas grave, nous tenons notre logo et il es magnifique ^^

Enfin bref voici le moment tant attendue les gagnants :

* 1er prix : Xandrah pour la qualité de son travail et la suggestion d'intégration fournie avec. Félicittation ton logo sera sur la bannière dans quelques jours.


Utiliser Mozilla Firefox pour la transparence

* 2ème prix : Boubouge



* 3ème prix : Gwen



Participation non gagnantes :

* Desz



* Arkhan



Voilà merci à tous les participants et toutes mes félicitations aux gagnants Wink
Les prix sont à récupérer chez moi, contacter moi l'IG c'est Mai Haami ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xandrah
Apprenti
Apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
Merci merci merci
Je suis ravie car j'ai passé pas mal de temps a crayonner, griffonner, "illustratorer", et ce fut un plaisir de creer ce logo!
Les autres participations étaient très sympa aussi , je remercie tout le monde et surtout les organisateurs du concours, ce fut une très bonne idée, nous voulons encore des concours !!!
Je me connecterais vendredi soir ou samedi je pense pour l'avant première de GW:EN !

I Xandrah I ---> ma rodeuse en jupette courte
Xandrah Of Undeath ---> ma necro en bas resille

Je vais me saouler à la bière du chasseur !!!!

PS: pourquoi ne pas nous rencontrer IG pour feter ca ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhan
Héros puissant
Héros puissant


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 75
Localisation: Meurthe et moselle

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué tout le monde Razz !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Desz
Apprenti
Apprenti


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked quand je vois les creation des autres je me dit que j'avais aucune chance de gagner.Remarque:j'aurais p'tet dut m'echauffer un peu avant de commencer direct sur le logo du concours Sad parce que reprendre 2-3mois apres la derniere crea et commencer par un concours Rolling Eyes
_________________

IG:
-Desz Mort Sombre N/En N/M
-Kuroi Hayabusa D/M
-Perle La Rodeuse R/En R/Rt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maï Haami
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 130

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bravo Xandrah tu le mérites, on voit vraiment que t'y as beaucoup travaillé.

Desz, oui dommage tu n'étais pas loin des gagnants mais merci d'avoir participé et à la prochaine fois.

D'autres concours seront organisé mais on ne sait pas encore quand ^^

Oui c'est possible de faire une rencontre IG en après midi ou en soirée, faut voir quand tout le monde est disponible Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Xandrah !! Ton logo est magnifique Smile !

Et merci à Maï Haami pour ce petit concour bien sympathique Very Happy
Revenir en haut de page
Boubougee
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du double post j'ai oublié de metre mon pseudo sur le message juste au dessus Embarassed

Mon nom IG : Boubou Gee Smile
Revenir en haut de page
Xandrah
Apprenti
Apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes hihi merci les zamis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhan
Héros puissant
Héros puissant


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 75
Localisation: Meurthe et moselle

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour la rencontre IG (le mien c'est L Amie Des Omres ; la plus présentable xD)
Début d'apres-midi pour moi si possible Wink

Encore bien joué a tous, voila un beau panel de créations a afficher en banières Razz

A la prochaine
Arkhan

Et encore bien joué Exclamation Exclamation Exclamation

Edit Maï : pas de double post

Je sais que je vous emmer... que je vous embête avec ça, maisj'aimerais trop savoir comment vous avez fait car je trouve ma participation tres médiocre Crying or Very sad
Et je ne retrouve malheureusement plus le sujet de forum sur GW shop où mondespersitants expliquant l'utilisation d'adobe photoshop Confused
Pourriez vous m'envoyer un tutoriel silvouplaît Rolling Eyes
Désolé de mon ignorance et encore bien joué

Arkhan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Desz
Apprenti
Apprenti


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arkhan le mieux est de te deboruiller par toi meme.
Tu as fait comme beaucoup de debutant:recherché une image et y appliqué un texte.
Plus tard tu apprenderas a realiser un fond toi meme et decouper les images,jouer avec les different effet et encore plus tard(pas encore arrivez a ce stade)creer toi meme ton logo(comme Xandrah)
Juste pour savoir Xandrah,tu utilise quel logiciel?
_________________

IG:
-Desz Mort Sombre N/En N/M
-Kuroi Hayabusa D/M
-Perle La Rodeuse R/En R/Rt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xandrah
Apprenti
Apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas deseperer! c'est mon metier la communication visuelle, c normal que j'ai plus de facilités !
J'ai utilisé illustrator, c le logiciel de predilection pour les logos et les dessins vectoriels, je l'adore !
Photoshop est fantastique aussi mais necessite un peu de pratique, tu trouveras dans n'importe quelle librairie des petits manuels (style photoshop pour les nuls) qui pourront t'aider a entrer en matière !
Le mieux c encore que quelqu'un te montre ça rentre mieux !

Bon courage ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhan
Héros puissant
Héros puissant


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 75
Localisation: Meurthe et moselle

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je vais me débrouiller seul alors Embarassed
Go pratiquer du photoshop ! Razz

Merci encore et a la prochaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gwen
Apprenti
Apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous ! Je suis 3eme xD
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guild Wars Guide Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par DF, Sak'
Template renomé avec TplRename by And1HotSauce