Guild Wars Guide Index du Forum Guild Wars Guide

Nous vous souhaitons la bienvenue sur les forums de GWGuide
 
   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Wars Guide Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkhan
Héros puissant
Héros puissant


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 75
Localisation: Meurthe et moselle

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:51 am    Sujet du message: Messages Répondre en citant

Bijour !

Je reçois depuis que je suis devenu héros sur ce forum ( Razz ) des messages sur ma boîte me signalant que des nouveaux messages ont étés écrits et postés.
Ca ne me dérane ps du tout de recevoir les nouveaux posts, mais je voulais savoir comment cela se faisait.Serait-ce parce que j'ai passé le cap de héros ?

Merci d'avance pour la réponse.
Arkhan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maï Haami
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 130

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ne plus avoir de notification de réponse il ne faut pas cocher la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" quand tu postes un messages.

Et ceux ou tu l'as déjà fait tu dois avoir un lien "Arrêter de recevoir les notifications pour ce forum"

Voilà j'espère avoir répondue clairement à ta question et que tu t'en sortiras Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhan
Héros puissant
Héros puissant


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 75
Localisation: Meurthe et moselle

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok

Mais le truc, c'est que ça me gène pas de recevoir ces posts Wink

Je voulais juste savoir d'où çavenait Cool

J'aime bien être impliqué dans ce que je fais Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Wars Guide Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par DF, Sak'
Template renomé avec TplRename by And1HotSauce